recherche d'un avocat

bourgoin
Lundi 6 Février

[Ignorer]
Bonjour
je suis en procédure suite à un litige sur servitude et limitation de terrain, mon adversaire fait appel, je voudrais savoir s'il est possible de changer d'avocat pour l'appel et si oui je serai à la recherche d'un avocat sérieux et disponible pour reprendre le dossier, cela existe-t'il ?
Merci d'avance
 Millimaitre
Mardi 14 Février

[Ignorer]
Bonjour,

Vous pouvez changer d'avocat si vous le désirez, pour effectuer la procédure d'appel.

Je peux vous orienter vers tel ou tels avocats, une fois que je saurais de quelle ville vous êtes (la proximité aide souvent!).

A ma connaissance si vous êtes adhérent l'association vous met en relation direct avec certains avocats.

bourgoin
Jeudi 16 Février

[Ignorer]
Merci pour votre réponse, je ne suis pas encore adhérente de l'association mais aimerais bien le devenir. Peu importe la zone géographique dans laquelle il se trouve, je veux seulement qu'il fasse convenablement son travail. En plus, j'ai pas besoin d'un ténor du barreau, juste une personne sérieuse et professionnelle. Sinon je suis dans l'ouest. suis très intéressée par votre proposition de me donner quelques noms d'autant que le temps presse un peu. Merci d'avance!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.