|
|
Bonjour
voila mon employeur me propose une rupture conventionnel pour mettre fin a mon contrat car l'entreprise connai quelque difficultes a trouver des chantier ces temps ci.. je voulais savoir si j'etai a mon avantage en acceptant ceci comme accord ?
Merci d'avance pour le temp que vous me consacrerer a me repondre votre aide et precieuse pour de nombreuse famille ici a la reunion .
Slt
je pense que c'est favorable pour toi si tu es en cdi car ce papier te permettrais de toucher tes assédics en attendant de trouver autre chose mais bien entendu fais gaffe à ce que la rupture conventionnele de contrat amiable sois fait dans les conditions des entretiens préalables avec témoin (collègues) et que les deux parties soient daccord avec ce qui est inscrit et ceci doit être transmise avant la fin de contrat à la Direction Départementale du Travail.
BYE BONNE CHANCE
BJR
la rupture conventionnel à des avantages et des inconvéniants, il y a aussi des règles à respecter des 2 cotés 'patron et salarié' ,
si vs voulez que l'on en parle je suis didpo
pour cela appeler l'agence de st denis et demandé à ce que Thierry vs rappel suite à votre message sur le site ils me contacteront et me donneront
vos coordonnées
Bonjour, voilà, je vous expose le problème de mon concubin
Il a été licencié pour abandon de poste.
Il a reçu son chèque (salaire) et sa fiche de paye par courrier (sans A/R) et est allé récupéré le reste de ses papiers obligatoires directement à l'entreprise.
De là, il a vu qu'il n'a pas reçu ses congés payé qu'il avait cumulé pendant l'année.
Sur sa fiche de paye dans le cadrant 'congé payés' je cite:
Acquis période: 2,50
Acquis année: 20
A prendre: -1,00
Du:(vide) au:(vide)
Du:(vide) au:(vide)
mon conjoint a quitté son travail le 26 Aout 2010
il n'a pas pris de congé depuis février 2010.
Son début de contrat (CUI): juillet 2009 à janvier 2010
Reconduit pour 1 an, Février 2010 à Février 2011
J'espère avoir été clair, ça n'a pas été facile de me faire comprendre
Pourriez vous me joindre dès que possible svp
En vous souhaitant bonne réception
Maillot Cindy
bjr
vous avez été assez claire, pouvez vous me dire le motif sur la lettre de licenciement : il y a abandon de poste cela je l'ai bien compris
Voici 3 questions auquel j'aurais besoin d'une reponse :
1. le patron l'a qualifié en Faute lourde, faute grave ?
2. Quelles est le nom de la convention collective de l'entreprise ?
3. As t il aussi reçu 2 documents s'appelant 'solde de tout compte ' et 'attestation de travail' en plus de son dernier bulletin de salaire ?
j'ai besoin de ces précisions pour vous répondre au mieux
Merci pour vos reponse donc la rupture c'est bien passe en presen de temoin les deu partie on lis ensemble le dit rupture de contrat jai beneficie en retour de enviroon 2.5 mois de salaire .mon autre probleme est que jai recu un document qui me donne droit a des heures de formations,comme jaimerais ouvrir ma propre entreprise jaimerais savoir si ces heure la peut etre utiliser notament pour le payement du stage de gestion ?
J'ai été licenciée raison économique, mon employeur m'a versé qu'une partie de ce qu'il me devait et m'avait promis de me payer le reste le 15 avril et depuis mes relances sont restées sous silence de sa part?
J'ai envoyé un recommandé AR
Que me conseillez vous?
Merci
bonj j ai travailler pendant 15ans dans une maison de retraite a saint denis je suis licencier depuis le 16 janvier hors j étais etre en congé mon patron ma licencier directement et je fais mon preavis dans mon licenciement .Jaimerai savoir quel seront mon indéminisation et mon congé payé.Comment calculé ce que mon patron va me donner comme indéminisation .Merci
 Ecrire une réponse
|
Association Roulpanou
56, avenue Jean Albany
97 400 Saint-Denis
Tel : 02 62 41 30 02
Gsm : 06 92 97 11 22
|