|
|
Travaux sous garantie décennale
Bjour, ma maison est sous garantie décennale , des fissures importantes sont apparues ds divers endroits , j'ai fais une déclaration de sinistre à l'assurance décennale qui a accepter de financer les réparations après avis le l'expert en contre partie je renonce pour l'avenir pour les mêmes dommages à tout recours à l'encontre de l'assureur décennale .L'entreprise qui a construit ma maison n'existe plus , j'ai fais appel à une autre entreprise pour réparer les dégats . J'aimerai savoir si les travaux de réparaitons des fissures sont garantis , si garantie il y a quelle garantie s'applique , si les réparations sont mal faites quels sont mes droits envers l'entreprise qui a réparer les dégats . Je précise que l'assurance décennale m'a fait signer une décharge disant que je renonce à tout recours à l'encontre de l'assurance décennale . Merci votre réponse et bravo pour votre émission sur Antenne Réunion Radio que j'écoute attentivement cela aide vraiement les personnes qui ont des problèmes .
 Ecrire une réponse
|
Association Roulpanou
56, avenue Jean Albany
97 400 Saint-Denis
Tel : 02 62 41 30 02
Gsm : 06 92 97 11 22
|