Roul Pa Nou

Ouverture de compteur chez VEOLIA

Lauret Didier
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Suite à mon appel de ce matin à RFO, je vous invoie mes références concernant mon affaire dont je vous rappelle les faits ci-aprés :
En date du 1er avril 2009, mon épouse appelle VEOLIA pour une ouverture de compteur d'eau, suite à notre aménagement dans un nouvel appartement.
L'empolyé lui signifie qu'une facture va être trés rapidement envoyée concernant les 'frais' d'ouverture de compteur pour un montant de 39,56 euro.
Hier soir (mardi 09 juin) en rentrant chez moi, aucune goutte d'eau au robinet. Il se trouve que VEOLIA est venue fermé le compteur pour 'non paiement de facture'.
A ce jour, nous n'avons pas reçu la moindre facture, et j'ai dû m'acquitter d'une facture de 123,57 euro, pour pouvoir bénéficier d'une 'réouverture de compteur'.
J'ai donc payé 2 fois 39,56 euro de frais d'ouverture.
Je vous demande donc de bien vouloir m'aider afin que VEOLIA me fasse un avoir de 39,56 euro, car je pense que je ne suis pas fautif sur cette injustice.

Numéro de contrat : CL00168907 DE00239176 1
FACTURE N° FE04520847 69 réglée en espéces le 10 juin 2009 à l'agence de Saint-Pierre 45 rue Four à Chaux 97410 Tél : 0262 96 17 20.
Je vous remercie pour toutes réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordiales salutations.
Didier Lauret
 NOB
Mercredi 17 Juin 2009

[Ignorer]
Bonsoir Laurent,

Je prends votre dossier en charge. Soyez gentil de me communiquer vos coordonnées tél. Laissez-moi 15 à 20 jours pour le résultat.
merci

Noor-Olivier
0692 91 59 59
nob974@gmail.com
 Didier Vanderroost
Jeudi 24 Juillet

[Ignorer]
Bonjour c est M.Vanderroost Didier c est pour ouvrir un conteur d eau a 8/5 rue H.Barbusse le Chardonneret a Hirson 02500 merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.